Equitation passion ....Parce qu'on a tous une passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equitation passion ....Parce qu'on a tous une passion !

Vous aimez les chevaux ? vous voulez partager votre passion avec nous ? alors ce forum est fait pour vous ;D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MélOo
Admin
Admin
MélOo


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : var

Votre Admin Empty
MessageSujet: Votre Admin   Votre Admin EmptyMar 19 Jan - 21:30

Salut je m'appelle Mélanie J'ai 17 ans et j'adooore les chevaux ! ça fait 9 ans que j'en fais et j'ai mon galop 5 ( c'est pas beaucoup mais bon j'ai pas pu en passer certaines années parce que j'ai eu une clavicule fêlée ou alors au début je voulais pas avoir mes galops ( j'étais petite mdr )) bon ben sinon j'aimerais bien me lancer un peu dans la competition. Je monte régulièrement dans mon club et je l'adore !! Very Happy si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça Smile et un peu d'indulgence je me lance dans la création de ce forum et j'en suis au tout début si vous avez des suggestions, conseils ou remarque tout est à prendre alors n'hésitez pas ! Merci a tous et bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equitpassion.forums-actifs.net
sab83
Apparition
Apparition



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Votre Admin Empty
MessageSujet: salut à tous ceux qui aiment les chevaux   Votre Admin EmptyJeu 21 Jan - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equitation passion ....Parce qu'on a tous une passion !  :: Présentation :: votre présentation-
Sauter vers: